Bonjour,
Je cherche des liens , code source complet qui marche si c'est possible a propos d'intégration de jsf 1.2, facelet avec spring-security 2.0 et merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche des liens , code source complet qui marche si c'est possible a propos d'intégration de jsf 1.2, facelet avec spring-security 2.0 et merci d'avance.
Bonjour,
J'ai pu suivre un certain nombre d'exemple d'application et j'ai intégrer Spring-security maintenant j'ai le probleme suivant au niveau de chargement des users et roles de l'application a partir de ma base de données voila la partie code :
si j'ajoute une autre table Myuser ayant le shémas suivantCode:
1
2
3
4
5
6
7 <authentication-provider> <jdbc-user-service data-source-ref="dataSource" users-by-username-query="select pers_login as username, pers_password as password from personnel where pers_login =?" authorities-by-username-query="select pers_login as username, pers_droit as authority from personnel where pers_login =?" /> </authentication-provider>
create table MYUSERS (ID integer identity primary key,
username varchar(9),
password varchar(50),
enabled boolean,
authority varchar(50),
unique(username));
et les deux requêtes suivants :y a aucun probleme la redirection ca se fait correctement est les droit d'acces sont appliques ma question est ce que la table qui contient le login et le mot de passe doit respecter une forme particuliere je vous rapelle que j'ai pas d'exception juste ca me dirrige toujours vers authentication-failure-url.Code:
1
2
3 <security:jdbc-user-service data-source-ref="dataSource" authorities-by-username-query="select username, authority from MYUSERS where username =?" users-by-username-query="select username, password, enabled from MYUSERS where username =?"/>
C'est résolus il siffit juste de reimplementer la méthode loadUserByUsername de l'interface UserDetailsService a ce niveau vous aller ton propre User et pas celui par défaut de spring.
C'est résolus il suffit juste de reimplementer la méthode loadUserByUsername de l'interface UserDetailsService a ce niveau vous aller ton propre User et pas celui par défaut de spring.