Bonjour,
Je veux compiler mon guide, mais je ne trouve pas comment faire avec ma version R2011a. J'ai regardé les FAQ http://matlab.developpez.com/faq/?pa...iler#exe_creer mais il ne prend pas...Code:mcc -m nom_de_fichier
Merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour,
Je veux compiler mon guide, mais je ne trouve pas comment faire avec ma version R2011a. J'ai regardé les FAQ http://matlab.developpez.com/faq/?pa...iler#exe_creer mais il ne prend pas...Code:mcc -m nom_de_fichier
Merci pour votre aide
Bonjour,
Qu'obtiens-tu avec cette commande? Une erreur, laquelle?
Sinon je pense qu'il est plus pratique d'utiliser le DEPLOYTOOL.
DufCode:deploytool
Je ne trouve pas d'aire sur deploytool sur mon matlab; avec mcc ils me disent :
Code:
1
2
3 >> mcc -m interface ??? Undefined function or method 'mcc' for input arguments of type 'char'.
Est-ce qu'il te dis la même chose quand tu tapes la commande DEPLOYTOOL?
Auquel cas, es-tu sur d'avoir MATLAB Compiler? Tu peux le savoir en tapant VER.
Ca me dit la même chose avec deploytool. Je ne sais pas si j'ai Matlab Compiler, je ne pense pas l'avoir, où je peux l'avoir? C'est une application que je dois acheter ou bien avec ma license Matworks je peux l'avoir directement?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 >> ver ------------------------------------------------------------------------------------- MATLAB Version 7.12.0.635 (R2011a) MATLAB License Number: 700402 Operating System: Microsoft Windows XP Version 5.1 (Build 2600: Service Pack 3) Java VM Version: Java 1.6.0_17-b04 with Sun Microsystems Inc. Java HotSpot(TM) Client VM mixed mode ------------------------------------------------------------------------------------- MATLAB Version 7.12 (R2011a)
Je vais le télécharger avec ma license, je pense que ca va le faire.
Merci
MATLAB Compiler est une toolboxe de MATLAB qu'il faut donc acheter en plus de MATLAB. Pour l'obtenir il faut voir avec MathWorks.
D'après le retour de la commande VER, tu n'as que MATLAB d'installer (donc pas MATLAB Compiler).
Ah je m'attendais pas à un prix de 6000 euros le Compiler!!!