Code:_selectedTreeCommand = new RelayCommand(c => ClickTreeView(c)) ;
Code:
1
2
3 public ICommand SelectedTreeCommand { get { return _selectedTreeCommand; } }
Version imprimable
Code:_selectedTreeCommand = new RelayCommand(c => ClickTreeView(c)) ;
Code:
1
2
3 public ICommand SelectedTreeCommand { get { return _selectedTreeCommand; } }
Encore un petit souci...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 private RelayCommand<clsNode> _selectedTreeCommand; _selectedTreeCommand = new RelayCommand(c => ClickTreeView(c)) ; //ici ça ne compile pas avec le message: //Delegate 'System.Action' does not take 1 arguments private void ClickTreeView(clsNode myNode) { MessageBox.Show(myNode.NodeNom); } public ICommand SelectedTreeCommand { get { return _selectedTreeCommand; } }
Evidemment,
avec
ça compileCode:
1
2 _selectedTreeCommand = new RelayCommand<clsNode>(c => ClickTreeView(c)) ;
:merci:à tous :ccool:, et surtout à Skyounet :ccool::ccool::lol::lahola::lahola::lahola:
Je récupère bien le noeud sélectionné dans mon ViewModel en tant que paramètre.