OWC : Office Web Components
Bonjour à tous,
J'ai fait l'installation de la version 11 et je n'arrive pas à insérer une spreadsheet dans Excel.
Est-ce du à une mauvaise install ? Quelqu'un à déjà eu le problème ?
Je le vois bien dans les controles activeX mais si je souhaite ne serait-ce qu'insérer une feuille excel en controle activeX ça me renvoie l'erreur suivante :
"Référence non valide" ...
Quelqu'un aurait un exemple bateau qui marche avec office 2010 ?
J'ai utilisé la ligne :
Code:
=INCORPORER("OWC.Spreadsheet.11";"")
(ligne fournie automatique lors de l'insertion ...)
Merci d'avance pour vos réponses .
OWC11 Office Web Components et spreadsheet dans Excel
Citation:
Envoyé par
SifuBenJ
Quelqu'un à déjà eu le problème ?
SifuBenJ, pour un problème analogue concernant the_zurg, j'avais pensé à un problème de version ou de référence.
En affinant la recherche (dans l'en-tête de la page de ce forum) avec le mot-clé "OWC11", on trouve que le problème est récurrent :
Le problème n'apparaissant que sur certains postes, il peut dépendre du contexte et de l'installation successive des différentes versions d'Office ainsi que du Office Web Components.
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