Validator StartDate EndDate Symfony
Bonjour,
J'écris ce post car je me heurte à un problème pour la validation d'un formulaire sous symfony, j'ai deux champs : start_date et end_date et j'aimerais récupérer la valeur du champs start_date rentré par l'utilisateur pour spécifier une valeur minimale au end_date (par exemple end_date >= (start_date+2mois)) et sous symfony je peux spécifier une end_date minimale en fonction de la date actuelle mais pas en fonction de la date rentrée dans le start_date, voici le code que j'ai actuellement :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
//widget du startDate
$this->widgetSchema['start_date'] = new sfWidgetFormJQueryDate(array('image' => '/images/calendar.png', 'date_widget' => $dateWidget));
//validator du startDate
$this->validatorSchema['start_date'] = new sfValidatorDate(array("min" => strtotime("-1 day")), array("min" => "La date doit être supérieure à %min%"));
//widget du endDate
$this->widgetSchema['end_date'] = new sfWidgetFormJQueryDate(array('image' => '/images/calendar.png', 'date_widget' => $dateWidget));
//validator du endDate
$this->validatorSchema['end_date'] = new sfValidatorDate(array("min" => strtotime("+60 days")), array("min" => "La date doit être supérieure à %min%")); |
Si quelqu'un à une idée pour concevoir ce genre de validateur je suis preneur parce que là je galère un peu...