bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la syntaxe jQuery pour faire l'équivalent de
J'imagine pourtant qu'il doit bien en y avoir une...Code:document.getElementByID("monElement") == document.activeElement
Merci !
Version imprimable
bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la syntaxe jQuery pour faire l'équivalent de
J'imagine pourtant qu'il doit bien en y avoir une...Code:document.getElementByID("monElement") == document.activeElement
Merci !
:aie:Code:$("#monElement").get() == document.activeElement
Ben non... ça ne servirait à rien : activeElement ne pose aucun problème de compatibilité ;)Citation:
J'imagine pourtant qu'il doit bien en y avoir une...
ah... :aie:
Bon ben merci Bovino ^^
euh... En fait j'ai quand même un problème...
c'est sûrement une question basique, désolé, mais j'arrive pas encore bien à comprendre comment sont gérés les objets jQuery par rapport à ceux du DOM...Code:
1
2 document.getElementById("userName")==document.activeElement//TRUE $("#userName")==document.activeElement//FALSE
Merci
Ben c'est normal en fait :aie:
$("#userName") est un objet jQuery, il n'est donc pas égal à un élément du DOM :whistle:
Maintenant, si tu regardes le code que je t'ai donné, tu verras la syntaxe correcte...
Oui, enfin, justement, c'était un peu ça la question : est-ce qu'il y a moyen de comparer un objet du DOM avec un objet JQuery, et si oui, comment?
(désolé, la question était pas claire du tout)
Citation:
Envoyé par Bovino
:whistle:Citation:
Envoyé par Bovino
rhooo je suis désolé, j'ai pas les yeux en face des trous et j'avais pas compris ce que tu voulais dire...
Bon ben désolé et merci encore