[GLSurfaceView] Blocage pause
Bonjour,
J'ai 2 pages avec un GLSurfaceView sur chaque page.
Avec l'émulateur plateforme 1.6 j'ai un problème que je n'ai pas sur la plateforme 2.2.
Code:
1 2 3 4
| view = (GLSurfaceView) findViewById(R.id.surfaceViewMain);
renderer = new RendererMain(this);
view.setRenderer(renderer); |
J'utilise bien ceci quand je lance la deuxième fenêtre :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| @Override
protected void onPause() {
view.onPause();
super.onPause();
}
@Override
protected void onResume() {
view.onResume();
super.onResume();
} |
Je ne fais pas un finished() lorsque j'appelle la nouvelle fenêtre mais onPause est appelé !
Problème : le GLSurfaceview de la 2eme fenêtre ne s'affiche pas.
Les 3 méthodes suivantes ne sont jamais appelé :
Code:
1 2 3
| public void onSurfaceCreated(GL10 gl, EGLConfig config)
public void onSurfaceChanged(GL10 gl, int width, int height)
public void onDrawFrame(GL10 gl) |
Lorsque je fais un finished, lorsque j'appelle le 2eme fenêtre, ça marche !
Avec la plateforme 2.2 ça marche dans tous les cas !
Lorsque j'enlève la GLSurfaceView de la 1ere fenêtre, le 2eme GLSurfaceView fonctionne !
J'en conclus que le premier GLSurfaceView bloque le deuxième GLSurfaceView de la 2eme fenêtre, même lorsque celle-ci est en pause : Comment expliquer cela ?
Quelle est la solution ?
Merci