Bonjour,
Le url "Calendrier_Intitule" que je passe ci-dessous contient un dièse (#).
Où dois-je placer le URLEncode() pour que ce dièse passe correctement?
MerciCode:DataNavigateUrlFormatString="AdminScoresheet.aspx?Calendrier_Intitule={0}&"
Version imprimable
Bonjour,
Le url "Calendrier_Intitule" que je passe ci-dessous contient un dièse (#).
Où dois-je placer le URLEncode() pour que ce dièse passe correctement?
MerciCode:DataNavigateUrlFormatString="AdminScoresheet.aspx?Calendrier_Intitule={0}&"
Salut,
Je crois que tu fais une erreur sur l'utilisation de ce champ: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...matstring.aspx
A+
Bonjour Immobilis,
Veux-tu dire une erreur de syntaxe? Tout fonctionne pourtant, c'est juste quand j'ajoute le champ dont la valeur contient un dièse que ça ne passe plus.
Mon code, sans mon champ 'Calendrier_Intitule':
Code:
1
2
3
4 <asp:HyperLinkField DataTextField="Calendrier_Semaine" DataNavigateUrlFields="Calendrier_Semaine,Calendrier_Timeframe,Calendrier_LaDate,Calendrier_Matchup,Calendrier_Receveurs,Calendrier_Visiteurs,Calendrier_Arena" DataNavigateUrlFormatString="AdminScoresheet.aspx?Calendrier_Semaine={0}&Calendrier_Timeframe={1}&Calendrier_LaDate={2:d}&Calendrier_Matchup={3}&Calendrier_Receveurs={4}&Calendrier_Visiteurs={5}&Calendrier_Arena={6}" DataTextFormatString="Scoresheet" HeaderText="Scoresheets" Target="_blank"> </asp:HyperLinkField>
Autant pour moi, j'ai mal lu. Tu peux essayer comme ceci:Ou plutôt sur les valeurs des paramètres seulement.Code:DataNavigateUrlFields='<%# Server.UrlEncode("~Mapage.aspx?param1={0}") %>'
Tu peux aussi faire ainsi:Code:DataNavigateUrlFields='<%# "~Mapage.aspx?param1={0}".Replace("#","%23") %>'