je suppose que vous avez compris ce code comme moi mais il est incomplet, en effet, comment faire pour controler la taille de l'image agrandie et sa position dans la page(en effet je veux qu'elle soit affichée sur la droite des images miniatures)?
Version imprimable
je suppose que vous avez compris ce code comme moi mais il est incomplet, en effet, comment faire pour controler la taille de l'image agrandie et sa position dans la page(en effet je veux qu'elle soit affichée sur la droite des images miniatures)?
Tiens au fait il y a une petite erreur que je n'avais pas vue :
Cette fonction n'existe pas.Code:myArray= conteneur.getElementsBytagName('img');
Par contre, il y a bien une fonction getElementsByTagName ^^ (les variables JS sont case-sensitive)
donc comment faire pour decider de la taille de l'image agrandie car ce script ne le dis pas et comment la placer sur la page l image agrandie?
excusez moi je pose des questions sans reflechir, mais par contre le script ne la dimensionne pas, peut etre faut til la dimensionner dans le html que j'ai fourni,avec width et heigt?c'est juste mon raisonnement?