Bonjour,
Est-il possible d'externaliser un fichier de configuration log4j.xml afin de changer le niveau de trace sans redéployer et sans arrêter l'application, quand on n'est pas sous Spring ?
Si oui, comment doit s'effectuer le paramétrage ?
Version imprimable
Bonjour,
Est-il possible d'externaliser un fichier de configuration log4j.xml afin de changer le niveau de trace sans redéployer et sans arrêter l'application, quand on n'est pas sous Spring ?
Si oui, comment doit s'effectuer le paramétrage ?
Bien sûr c'est tout à fait possible via DOMConfigurator.
Cependant je ne sais pas quel effet ca peut avoir sur les loggers déjà créé et sur les événement de logging en cours de traitement/enregistrement
Si c'est simplement pour changer le niveau de logger, il y a plus simple.
Merci Nemek!
C'est bien pour changer le niveau de logger quand le serveur commence à ralentir, on veut ne plus logger qu'à partir du niveau ERROR pour le soulager des nombreuses écritures d'INFO/WARN, mais à chaud bien sûr pour que les utilisateurs ne soient pas déconnectés.
Mais quelle est donc cette solution plus simple que tu suggères ?
J'espère que t'es prêt parce que ca va aller très très très très vite !
setLevel
Trop tard !
Hehe effectivement, c'est efficace. Mais comme le changement de niveau doit être commandé depuis le serveur d'application, je ne vois pas comment l'exploiter?
Et j'ai l'impression qu'il faut changer les loggers un par un par le setLevel, non ?