[AJAX] Retourner une reqête Ajax avec plusieurs "echo"
Bonjour,
Dans une page PHP qui traite une requête ajax, je suis obligé de faire d'autres instructions "echo" autre que celle principale devant servir à récupérer le résultat dans la fonction Javascript appelante.
Le problème , je suis obligé de faire un autre echo pour sur une boucle à l'intérieur.
Je vous donne ici le code PHP qui traite la requête Ajax:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
| <?php
include('fonctions.php');
connect();
$sql_mod_chapt='select Num_compte,intitule_compte,nature_compte,C.id_chapitre,designation_chapitre
from comptes C,chapitres Ch where C.id_chapitre=Ch.id_chapitre and Num_compte="'.$numerocompte.'"';
$result_mod_chapt=mysql_query($sql_mod_chapt) or die ('Erreur SQL !'.$sql_mod_chapt.'<br />'.mysql_error());
$nb_mod_chapt = mysql_num_rows($result_mod_chapt);
while($row_mod_chapt=mysql_fetch_array($result_mod_chapt))
{
echo '<tr align="center">
<td width=50%><input type="text" name="Num_compte_res" id="Num_compte_res" size="15" value="'.$row_mod_chapt['Num_compte'].'" />
<input type="hidden" name="numerocompte" id="numerocompte" size="15" value="'.$numerocompte.'" />
</td>
<td width=50%><input type="text" name="intitule_compte" id="intitule_compte" size="40" value="'.$row_mod_chapt['intitule_compte'].'" /></td>
<td width=50%><input type="text" name="nature_compte" id="nature_compte" size="20" value="'.$row_mod_chapt['nature_compte'].'" /></td>
<td width=50%><select name="chapitre" id="chapitre">
<option value="'.$row_mod_chapt['id_chapitre'].'" />'.$row_mod_chapt['designation_chapitre'].'</option>';
$sql_chapt='select id_chapitre,designation_chapitre from chapitres where id_chapitre not in('.$row_mod_chapt['id_chapitre'].')';
$result_chapt=mysql_query($sql_chapt) or die ('Erreur SQL !'.$sql_chapt.'<br />'.mysql_error());
$nb_chapt = mysql_num_rows($result_chapt);
while($row_chapt=mysql_fetch_array($result_chapt))
{
echo '<option value="'.$row_chapt['id_chapitre'].'">'.$row_chapt['designation_chapitre'].'</option>';
}
echo '</select></td>
</tr>';
}
?> |
Comment je pourrai faire pour renvoyer cette requête avec un seul "echo" de manière à récupérer le résultat sous forme de "ResponseText".
Merci de vos solutions.
Cordialement.