-
utilisation remoting c#
bonjour,
je suis actuellement dans un stage et j'ai comme sujet une application de surveillance des serveurs et je voudrais savoir si l'utilisation de remoting en c# sera la bonne solution pour pouvoir faire la liaison entre le client et les serveurs de la societé et merci.
-
C'est une solution possible, oui
Après, est-ce que c'est la meilleure ? Difficile de répondre sans en savoir plus sur les besoins...
-
bonjour,
normalement le but de mon application c'est avoir une vue total sur chaque serveur ce que j'ai fais actuellement c'est deviser mon application en 2 parties(serveur et client) et j'ai établis la connexion entre les 2 couches en utilisant le remoting.
pour le moment puisque je travaille juste localement j'arrive a avoir des information sur mon pc(RAm,Processeur,process,network,disque dur en utlisant WMI) en faisant appel aux fonction que j'ai crée dans la couche sevreur et puis je fais l'ajout dans une base de donnée et j'affiche sur la partie client.
maintenant ce que je voudrais savoir c'est comment faire si je possède plusieurs serveur au lieu d'un et chacun avec des information différentes??
et merci d'avance.