[C#] Paramètres à un EventHandler
Salut à tous,
Je développe une application Web, et je suis confronté à la gestion des events. Jusque là, ça va, par contre lorsqu'il s'agit de passer des paramètres à un EventHandler...
Ca fait plus d'une heure que je fait des recherches sur comment passer des paramètres à un EventHandler dans le code behind, mais je ne comprends rien du tout aux explications qui peuvent être données. Ca devrait être simple pourtant 8O
En gros, j'ai une liste de produits à réserver, avec une checkbox à côté de chaque nom de produit permettant de le réserver. Je souhaite qu'en cliquant sur ces checkboxes, je puisse déclencher des actions en base de donnée.
C'est OK pour ce qui est de déclencher l'évènement, je construit ma checkbox dans le code behind, et j'attribue une fonction à l'évènement CheckChanged de la checkbox.
Néanmoins, j'aimerais pouvoir transmettre l'ID du produit correspondant à la checkbox à cette fonction, et là je ne vois pas comment.
Comment puis-je transmettre cet ID à la fonction gérant l'évènement de changement d'état de ma checkbox ?
Merci :)