Bonsoir tout le monde;
Je suis entrain d'essayer d'installer Oracle 11gR2, je n'arrive pas a trouver la commande qui me permet d'installer la 11g a partir du terminal !!
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci
Version imprimable
Bonsoir tout le monde;
Je suis entrain d'essayer d'installer Oracle 11gR2, je n'arrive pas a trouver la commande qui me permet d'installer la 11g a partir du terminal !!
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci
J'ai essayer d'exécuter le fichier setup.exe avec la commande suivante :
mais ça ne marche pas , voila le message que j'ai eu :Code:./setup.exe
MerciCode:
1
2 mina@ubuntu:~/Documents/database$ ./setup.exe bash: ./setup.exe: Permission non accordée
tu dois utiliser le runinstaller.sh, mais là tu tentes de lancer un binaire winbouze c'est normal que ça marche pas.
il y a une procédure sur le CD d'installation, ou sur le site Oracle et il faut télécharger le BON cd.
Pour une install Linux c'est pas les même CDs. (dumoins pour 10g c'était pas les mêmes CD).
Bonjour ,
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas télécharger la bonne version de la 11g ( j’étais entrain d'essayer de lancer la 11g pour windows et non pas pour Linux )
Si j'ai bien compris, pour lancer l'installation du terminal je dois taper la commande runinstaller.sh emplacement/de/mon/fichier ??
J'ai la version ubuntu 11.04.
Merci
je te dis ça de mémoire, mais il me semble bien que oui
J'ai enfin pu installer !! j'ai utilisé la commande suivante :
Lors de l'installation, j'ai eu plusieurs messages d'erreur, donc ce que je veux maintenant c'est désinstaller !! comment faire ???Code:./runInstaller nom_du_fichier_avec_la_specification_de_son_emplacement
Merci
Salut,
On voit que tu viens de windows tu n'as pas le réflexe d'utiliser ton gestionnaire de package ni d'aller voir sur le site de ta distribution.
Ici tu trouveras toutes les explications pour installer Oracle XE 10g R2 (voir plus récent) proprement sur Ubuntu.
Sinon ta seule façon de désinstaller c'est de supprimer manuellement le répertoire d'installation et tout les fichiers associés. Courage :aie:
Bonsoir !!
Je n'ai pas le reflexe par ce que je suis une pure debutante c'est tout.
Je suis entrain d'apprendre :D
Merci pour les info, le lien que tu viens de me donner est tres utile, pour ce qui est de la suppression manuellement je n'ai pas su le faire sous ubuntu :)
Merci