Bonjour,
J'ai une grille grisée et je voudrais activer la sélection multiple des lignes. Comment dois-je faire en vb.net ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai une grille grisée et je voudrais activer la sélection multiple des lignes. Comment dois-je faire en vb.net ?
Merci
Un DataGridView en disabled tu veux dire ?
Si c'est le cas, l'utilisateur ne peut pas interagir avec, il faut que tu la mette en ReadOnly (si tu ne veux pas que l'utilisateur modifie les données) et que tu mette les propriétés MultiSelect à True et SelectionMode à FullRowSelect.
Merci
je veux que la grille grisé et activé en même temps la sélection multiple,est ce que ça possible a faire
Non, si elle est à Enabled = False tu ne pourras pas faire agir l'utilisateur dessus, pas avec sa souris en tout cas...
si la grille est grisé, on peu détecter la ligne sélectionné par le RowActive,mai il ne peut sélectionné qu'une linge, y à t-il des trucs pour lui donné la possibilité de selectioné plusieurs ligne ??
Merci d'avance
A la rigueur tu peux tricher un peu, tu mets ton DGV en readOnly, et tu lui donnes l'apparence du disabled (en mettant le backColor à LightGray et le foreColor à DarkGray)