Bonjour,
Encore moi, vu que je débute j'ai beaucoup de questions :oops:
Pour mon projet, je dois faire un script qui tourne en tâche de fond qui tourne en boucle toutes les x secondes et va vérifier si le server est down
Je voulais utiliser le scheduler pour boucler mais il ne passe qu'une seule fois
Je pensais que ça devait boucler toutes les 5 secondes :?Code:
1
2
3 s = sched.scheduler(time.time, time.sleep) def boucle(): print "ici" s.enter(5, 1, boucle, ())
J'ai également le problème d'uploader sur le serveur
Au moment de la connection il me met un message d'erreurCode:
1
2
3
4
5
6 s = ftp.FTP(pathServ,user,passwd) f = open(pathLoc+"test.txt",'rb') # file to send s.storbinary('STOR test.txt', f) # Send the file f.close() # Close file and FTP s.quit()
Or les paramètres que je passe sont correctes vu que je les utilise en sshCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Traceback (most recent call last): File "ping.py", line 24, in <module> s = ftp.FTP(pathServ,user,passwd) # Connect File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 119, in __init__ self.login(user, passwd, acct) File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 378, in login if resp[0] == '3': resp = self.sendcmd('PASS ' + passwd) File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 244, in sendcmd return self.getresp() File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 219, in getresp raise error_perm, resp ftplib.error_perm: 530 Login incorrect.
Pour info je n'arrive pas à pinguer le serveur avec une simple commande : ping xxx.xxx.xx.xx
rien ne se passe et quand je l'arrête avec CTRL+C il me met qu'aucun paquet n'a été transmis.
Je sais que ça fait beaucoup mais là je cale
Merci