-
Pb ActionPanel
Bonjour
J'ai un petit pb d'afichage avec un ActionPanel. Je n'ai pas d'Items mais pour le Content j'ai un TreeView. Celui-ci est completement ouvert et un peu trop large pour le contenant. Résultat un petit décalage (espace) juste avant l'image collapse_over_dark.
Si quelqu'un a rapidement la solution (Nico peut-être pour pas le nommer)... sinon je me taperai le xsl.
Merci d'avance
-
je pense que tu as résolu le truc, mais bon... Chui pu assez rapide :)
Tu peux fixer rapidement l'apparence en remplacant dans le CSS actionpanel.css de la skin les classes td.apTitle et td.apTitle_dark le no-repeat par repeat-x, ca devrait faire l'affaire, mais...
Le ptit probleme, c'est que l'image est prévue pour etre de largeur fixe (oui, ce qui est bete) et embarque les bordures du panel. Ce qui fait qu'avec un repeat-x, tu verras des bordures au milieu de ton titre, ce qui est pas tres beau.
Donc, il faut modifier l'image rapidement en croppant les 3 pixels de droite (l'image des chevrons pour ouvrir/fermer le panel contient de toutes facons la bordure).
Et pour que ce soit vraiment niquel, il faut découper l'image en 2 : header_bg_left.gif et header_bg.gif et rajouter un img dans le xsl pour afficher le header_bg_left.gif.
Je fais la demande, ca sera certainement fourni dans une prochaine release.
-
Merci. J'ai effectivement modifié l'image.