Problème avec une propriété de JSlider
Bonjour à vous tous,
j'ai un petit problème tout bête, mais apparament je dois l'être moi aussi car je ne trouve pas la solution, aussi me suis-je dit, tiens, on va poser la question :
J'utilise un JSlider tout ce qu'il y a de plus standard, pour lequel je définis les valeurs minimum et maximum respectivement a 1 et 33449. Peu importe le pourquoi de ces valeurs, j'ai juste besoin d'une tirette qui me permette de faire glisser un curseur entre ces deux valeurs. Tout fonctionne très bien, sauf que lorsque l'on clique sur une zone de la tirette où ne se trouve pas le curseur, ce dernier se déplace alors vers l'endroit où l'on a cliqué pas à pas. Dans mon cas, j'ai mesuré ce pas comme représentant 10% de la valeur maximale, soit 3344. Comme je n'avais encore rien modifié en matière de réglage ou de comportement de mon Slider, je me suis dit que ce pas était automatiquement calculé par le Slider. Seulement voilà, ce qui m'arrangerait, c'est que le pas soit de 5... Et c'est là que je pêche, je n'ai pas trouvé le moyen de faire de la sorte.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?