Bonjour,
J'ai override le register.html.twig en reprenant le leur, cette page fonctionne donc avec la Form générée par FOUserBundle mais les champs ne sont pas translate.
Avez vous une idée du pourquoi ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai override le register.html.twig en reprenant le leur, cette page fonctionne donc avec la Form générée par FOUserBundle mais les champs ne sont pas translate.
Avez vous une idée du pourquoi ?
Merci
Tu as bien mis dans ton fichier app/config/parameters.ini
?Code:
1
2
3
4 [parameters] locale="fr"
Oui j'ai bien la locale en FR.
Du coup je me demande si l'override du template fonctionne correctement au niveau de la translation :roll:
C'st bizarre, chez moi ça fonctionne. Tu as overridé les deux templates twig: register.html.twig et register_content.html.twig? Je vois pas ce que ça pourrai changer mais on sait jamais.
Non uniquement le register.twig.html, le deuxième je ne l'ai pas override.
Voila j'ai override les deux templates et c'est exactement le même problème en faites.
-----
Edit :
J'ai rien dis, il faut mettre le {% form_theme form theme %} en haut de page :oops:
Moi j'ai un gros souci depuis 24h c'est que je n'arrive pas a utiliser les regex .
J'ai créer un nouveau MonAPP/UserBundle/Entity/User
Qui se présente comme cela ( sans les getters/Setters ) :
Mon soucis est que quoique je rentre dans les champs les @Assert ne sont pas pris en compte...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php namespace MonApp\UserBundle\Entity; use FOS\UserBundle\Entity\User as BaseUser; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; use Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * MonApp\UserBundle\Entity\User * * @ORM\Entity */ class User extends BaseUser { /** * @var integer $id * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ protected $id; /** * @var string $name * * @ORM\Column(name="name", type="string", length=255) * @Assert\MinLength(limit = 3, message = "erreur limitation") * @Assert\Regex(pattern="/\d/", message = "erreur de pattern") */ protected $name;
J'ai eu ce problème. La validation se fait dans le fichier validation.xml qui se trouve dans Symfony\vendor\bundles\FOS\UserBundle\Resources\config. Il suffit de le surcharger dans ton bundle. Il y a peut-être d'autres solutions mais j'ai fait comme ça.
Ah bein ca c'est une chose que je n'ai pas trouver sur le net, c'est bon, je vais chercher ca, je tiens au courant
Le probleme c'est que j'ai besoin de regexp mais au vue de la doc c'est yml ou Annotation et le fichier du FosUserBundle est en XML
C'est bizarre ... Là je sais pas faut demander aux "experts".
J'ai poser cette question sur le git de FosUserBundle voici la réponse :
Donc j'ai bien modifier mon config/validation.xml est ce coup ci les verifications fonctionne, me reste plus qu'a trouver comment mettre le regexCitation:
By default, the form is validated in the Registration group for the registration (and other groups for the other forms). So you have 2 choices to add a constraint: either adding it in the given validation group, either changing the groups used for the validation in the config of the bundle.