Déploiement symfony sous 1and1
Bonjour,
certains ont du déjà posé la question, car c'est tout de même un problème qui semble récurrent.
J'ai déjà passé la journée à lire des tutoriaux et à bidouiller mes fichiers, mais dès que j'enlève une erreur j'en ai toujours une nouvelle derrière.. :(
En gros, j'ai un projet Symfony (1.4) que je dois mettre sur un serveur mutualisé(Windows) sous 1and1.
Je dispose seulement d'un accès ftp light (car projet pour particulier), et j'utilise filezilla pour mettre mes fichiers sur le serveur.
J'ai seulement une racine : / sur le serveur 1and1.
Au début, j'ai importé tous mes répertoires (apps, confif, libs, web), mais impossible de renommer la racine(/), et j'ai forcément tous mes dossier sous /.
Mon index.php est donc dans /web/index.php.
Or il semblerait qu'il faille forcément un index à la racine /.
J'avais donc placé mon index.php à la racine, tout en sachant qu'il faudrait tout modifier, j'ai crée un .htacess qui m'a permis de faire fonctionner php5, j'ai aussi crée un php.ini et du modifier les includes (car problème d'url_allow).
Mais maintenant j'ai des problèmes dus au fait que mes autres répertoires ne sont pas placés au meme niveau qu'avant par rapport à l'index.php :?
Puis, j'ai aussi importé le dossier Symfony tout entier sur le serveur, à la racine.
Et comme si cela ne suffisait pas, un alias déclaré dans mes fichiers de configuration php (en local ), est présent en ligne, et je comprends pas trop comment c'est possible qu'il soit resté, alors que les fichiers de config php 1and1 ne peuvent pas l'avoir. 8O
J'espère que vous pourrez m'aider, merci ;)