Cohabitation Jquery et Prototype
Bonjour,
Je fais cohabiter la librairie Prototype (script d'autocompletion) avec la librairie Jquery (script d'affichage/masquage d'une DIV). Malgré l'utilisation de jQuery.noConflict();, je n'arrive pas à faire fonctionner pleinement les 2 scripts en même temps : l'autocompletion Prototype fonctionne mais le script Jquery ne fonctionne que partiellement (seul l'affichage de la DIV fonctionne, pas le masquage).
Voici le contenu de mon head :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
|
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8"/>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="styles/style.css" media="screen,print" />
<title>Ma page</title>
<!--pour autocompletion PROTOTYPE DEBUT-->
<script type="text/javascript" src="scripts/autoc/lib/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="scripts/autoc/lib/scriptaculous.js"></script>
<!--pour autocompletion PROTOTYPE FIN -->
<!--pour afficher/cacher DIV AVEC JQUERY DEBUT-->
<script type="text/javascript" src="scripts/jquery-1.4.4.min.js"></script>
<script>
var $j = jQuery.noConflict();
$j(document).ready(function() {
$j("#form_cache").hide();
$j(".cacher").hide();
$j(".montrer").click(function() {
$j("#form_cache").slideToggle(1000);
$j(".montrer").slideUp(1000);
$j(".cacher").slideDown(1000);
});
$j(".cacher").click(function() {
$j("#form_cache").slideToggle(1000);
$j(".montrer").slideDown(1000);
$j(".cacher").slideUp(1000);
});
});
</script>
<!--pour afficher/cacher DIV AVEC JQUERY FIN-->
</head> |
Lorsque j'essaie de masquer la DIV, cela reste sans effet et firebug me signale une erreur dans le fichier Prototype.js (invalid array length
http://localhost/...prototype.js Line 464 - this.length--; )
Si je désactive l'appel à la librairie Prototype, le script Jquery fonctionne totalement.
Voyez-vous comment faire pour faire fonctionner mes 2 scripts en même temps ? Merci.