-
Boite de dialogue
Salut à tous,
je vous explique mon incompréhension....
J'ai fait un petit programme qui capture des trames via ma carte réseau, OK, il tourne. Je l'ai réalisé sous VS C++ 6.0 en mode WIN32 Application.
J'ai également fait, une petite boite de dialogue avec quelques boutons, boutons de choix.... sous un mode MFCAppWizard.
Est-ce possible de faire un lien entre les deux?
Quel mode je dois choisir pour faire une seule application?
Je vais être amené à réaliser une IHM. Est ce que le mode MFC est conseillé?
Je ss en train de me documenter, mais ma connaissance dans ce domaine avance doucement.
Merci pour votre aide
-
ca dépend de ce que tu veux faire.
Tu voudrais mixer ton programme win32 sans interface avec ton programme MFC avec interface ? c'est ca ?
-
Oui c'est un peu ça.
Est ce possible?
-
ca dépend de comment est contruite ta première application. Peut-etre cela pourrait etre bien d'en faire une dll, ou simplement d'appeler l'executable depuis ton programme MFC (je le déconseille), ou alors de réécrire ton programme win32 dans ton programme MFC
-
Je ne sais pas comment faire pour en créer une DLL!!
C compliqué? Je vais chercher des infos dessus.
Je vais en // essayer de réecrire mon PGM dans mon PGM MFC
-
ce n'est pas compliqué de faire une dll, mais cela implique de refaire ton projet et d'exporter des fonctions.
Si tu as organisé ton code en classe, il peut etre assez simple de l'importer dans ton programme MFC
-
J'ai essayé d'inserer dans mon PGM MFC....
Erreur bizarre:
fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive
Cela se situe ds le .cpp que j'ai importé, pourtant je n'ai fait aucune modifs.
-
il te faut inclure stdafx.h avant toute chose, comme dans tes autres fichiers sources
-
Ok c cool pour çà.
j'ai plein d'autres erreurs qui sont apparues, je vai chercher un peu et je reviendrai.
Merci et à tte a l heure