Passing callresponder data into an ArrayCollection
Hello,
je tourne autours d'un probleme que j'arrive pas a resoudre avec mes connaissance limitees de Flex.
J'ai une table dans une base de donnees que je veux lire, updater, creer, et deleter des records avec une application Flex.
Tout va bien si je travaille directement avec des datagrids et forms pour faire ce que je veux faire.
Mais, maintenant, je veux selectionner (filter) des records avant de travailler sur les records. Example: J'ai un champs "project" et je veux selectionner le projet avant d'afficher ler records correspondant dans mon datagrid/form.
J'ai reussi de faire toutes les fonctionalitiees avec des arrayCollections (sans de me connecter sur la base de donnees). J'ai comme ca replique une image de ma base de donnees localement avec un arrayCollection.
Alors, l'idee c'est de recuperer les donnees de la base de donnees d'abord dans un arrayCollection et apres seulement de les afficher dans le dataGrid.
Comme ca, je peux faire le filtering (avec filterFunction) et d'autres manipulations.
Mais sans success.
Qui peut m'aider?
J'ai pense aussi a faire un nouveau dataservice (avec le wizard, on arrive d'avoir getallxxx ou getbyID). Je pourrais faire un ajout de getbyProject.
Mais ceci entre dans le vif de fichier fait automatiquement pas Flex et je craint que je vais me perdre la dedans
merci beaucoup
Peter