bonjour
quand je lance un Intent et je retourne à l'autre je trouve mes parametres comme je les laisses.
est ce qu'il y'a une méthode qui qui détruise l'Intent lors de passer à une autre merci d'avance
Version imprimable
bonjour
quand je lance un Intent et je retourne à l'autre je trouve mes parametres comme je les laisses.
est ce qu'il y'a une méthode qui qui détruise l'Intent lors de passer à une autre merci d'avance
Bonjour,
As tu bien rempli ton intent avant de le passer dans le SetResult dans ton Activity Fille ?Citation:
le problème c'est quand je lance un Intent et je retourne à l'autre je trouve mes parametres comme je les laisses.
merci pour votre réponse, normalement j'ai résolu mon problème, mais je souhaite savoir s'il y' a une fonction qui tue cette fonction.
sinon j'ai resolu mon problème, c'est juste pour cultiver mes connaissances, autre chose, j'ai changer startActivityForResult par startActivity
Euh , je ne comprends pas ta question , quelle fonction veut tu tuer ?Citation:
merci pour votre réponse, normalement j'ai résolu mon problème, mais je souhaite savoir s'il y' a une fonction qui tue cette fonction.
Si tu as résolu ton problème n'oublie pas de taggé ton sujet avec le bouton :resolu: