-
Animation Java 2D
bonjour ,
je voudrais créer une application java2d qui consiste à simuler la création et la suppression d'un fichier sur un pc en choisissant NTFS comme sgf le problème que je manque un peu d'idée et je voudrais savoir comment représenté les tâches voulue en utilisant java2d :roll::roll::roll:
merci,
-
Euh ça on ne peut pas l'inventer pour toi... comment veux-tu représenter la création ou la suppression du fichier ?
En plus grosso-modo, de base, mis comme cela il n'y guère de rapport entre la manipulation de fichiers quelque soit le système de fichier (voir java.io) et Java2D, Swing, AWT ou une quelconque animation graphique (java.awt, java.awt.image et javax.swing) que ce soit.
Donc, euh, mieux vaut que tu réfléchisses un bon coup avec un crayon et une feuille de papier histoire de bien détailler les différentes parties de ce que tu veux faire ou comment les représenter et qu'ensuite tu reviennes nous détailler les différentes parties de ton problème. Là on pourras alors éventuellement te donner des indications sur la mise en oeuvre.