Bonjour,
j'essai d'utiliser ce module, mais je n'arrive pas;
j'ai pris l'exemple donnée par CPAN, mais sa bloque à la 2eme ligne;
merci,Code:
1
2
3 use SVN::Agent; my $sa = SVN::Agent->load({ path => 'my_checkout_dir' });
Version imprimable
Bonjour,
j'essai d'utiliser ce module, mais je n'arrive pas;
j'ai pris l'exemple donnée par CPAN, mais sa bloque à la 2eme ligne;
merci,Code:
1
2
3 use SVN::Agent; my $sa = SVN::Agent->load({ path => 'my_checkout_dir' });
Le 'my_checkout_dir', qu'est ce qu'il veut dire par la, car j'ai essayé de mettre le chemin menant à me dépôt, mais sa ne marche pas;
Un peut d'aide serai la bienvenu,^^
Bonjour,
Je dirais, sans connaître le module qu'il s'agit du répertoire d'extraction (répertoire de travail ???).
Maintenant, le "ça ne marche pas" n'encourage franchement pas l'aide. Il faut que tu sois plus précis.
Y a-t-il une erreur (dans ce cas quel est le message) ou le résultat obtenu n'est pas celui attendu (quel est le résultat obtenu et quel est le résultat attendu) ?
Avec ces précisions, il est plus facile de te répondre (et on a plus envie de te répondre). En plus, si tu peux montrer que tu as essayé de "faire marcher" ton programme en faisant plusieurs tests, c'est encore plus encourageant ! Enfin, c'est mon avis ...
tous d'abord,
merci pour ta réponse;
Je suis entrain de tester les différentes commandes de cette bibliothèque pour pouvoir les utiliser dans mon script à ma guise, j'ai essayé plusieurs choses juste pour faire un checkout d'un projet de la svn:
erreur:Code:
1
2
3
4
5 use SVN::Agent; my $sa = SVN::Agent->load({ path => "le path vers un dossier que j'ai choisi" }); $sa->checkout("le path vers la SVN");
cd: 1: can't cd to Bureau/composants/user_interface
Unable to do cd Bureau/composants/user_interface && svn status
at /usr/local/share/perl/5.10.1/SVN/Agent.pm line 45
SVN::Agent::_svn_command('SVN::Agent=HASH(0x22bea18)', 'status') called at /usr/local/share/perl/5.10.1/SVN/Agent.pm line 51
SVN::Agent::_load_status('SVN::Agent=HASH(0x22bea18)') called at /usr/local/share/perl/5.10.1/SVN/Agent.pm line 76
SVN::Agent::load('SVN::Agent', 'HASH(0x22add48)') called at test.pl line 44
j'ai essayé d'écrire le path en commençant par le "file:///", rien à faire;
j'ai essayé d'accéder au répertoire en écrivant le chemin par rapport à l'emplacement du script perl;
voila en gros, je tourne en rond;
merci
Il est bizarre ton chemin "Bureau/composants/user_interface" ? Il ne manquerait rien devant ?
Sinon, un exemple qui peut peut-être t'aider : http://cpansearch.perl.org/src/BOSU/...4/t/001_load.t.
Quand je metl'erreur est :Code:
1
2
3
4 my $reposi=<Bureau/composants/$comp>; my $sa = SVN::Agent->load({ path => "Bureau/toto" }); $sa->checkout($reposi);
Unable to create Bureau/toto at /usr/local/share/perl/5.10.1/SVN/Agent.pm line 21.
SVN::Agent::checkout('SVN::Agent=HASH(0x208b218)', 'Bureau/composants/') called at /home/irahal/test.pl line 1.
Meme si je rajoute au chemin " /home/../Bureau/..... ", la meme erreur s'affiche
j'ai remarqué que, quand il passe à la 2eme méthode (checkout), il veut crée toto, hors toto est déjà crée, et si en "path" je met un chemin ou le repertoire n'est pas crée, il y a erreur et me dit qu'il ne peut pas acceder à ce repertoire, donc j'ai pas compris.
erreur :
cd: 1: can't cd to /home/irahal/Bureau/tot
Unable to do cd /home/irahal/Bureau/tot && svn status