Ajouter une "note" sur une webview
Salut,
J'ai une appli qui affiche plusieur webview (gràce à un flipper) et j'aimerais lorsque je fais un clixk long sur ma webview pouvoir créer une zone de texte et écrire ce que je veux dedans.
Je me suis poser la question est-ce que je fais ça dans ma page html ou dans mon programme java? et je pense plus simple de le faire par mon programme... mais comment?
Est-il possible de faire apparaître une zone de texte sur un click long et sur la webview? et comment faire pour être sur que cette zone de texte soit liée à la webview et non pas au flipper? ça serait embétant qu'en changeant de webview j'affiche mon texte sur une autre webview :s
Je prend tout les conseils que vous pourrez me donner sur cette question tout en cherchant des possibilités de mon côté?
Ajouter un Widget "note" dans une application
Bonjour, je me permet de revenir sur ce sujet car je cherche toujours à mettre des widget à l'intérieur de mon application, mais j'aimerais d'abord réussir à refaire le tutoriel de Viish ... et pour l'instant je bloque sur ce message qui s'affiche lorsque j'essai de créer l'appWidget :
Citation:
l'application n'est pas installé sur votre téléphone
----EDIT----
J'ai recommencé le projet depuis le début et cette fois ça marche, je n'ai pas toruvé mon erreur mais je peux avancer, je vais faire la suite du tuto et puis je me lancerais dans l'adaptation de l'appWidget à ce que je veux faire!