NON, une seule formulaire pour faire l'ajout et l'update. Mais si c'est dure pour toi, revient sur l'autre solution :hola:
:oops:
Version imprimable
Mais alors comment tu fais pour utiliser le "caché" ? Tu peux pas cacher un formulaire que tu utilises. J'avoue que sur le coup, je ne te comprends pas.
Revient sur le code lequel tu as mis le formulaire dans le div que met mes à jour avec ajax. Ensuite,
A+.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php header("Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1"); mysql_connect("***","***","***"); mysql_select_db("***"); if (isset($_POST['contact']) && isset($_POST['description']) && isset($_POST['travail'])) { if (!empty($_POST['contact']) && !empty($_POST['description']) && !empty($_POST['travail'])) { mysql_query("INSERT INTO Test_ajax(contact,description,travail) VALUES('".$_POST['contact']."', '".$_POST['description']."', '".$_POST['travail']."')"); } } $reponse = mysql_query("SELECT * FROM Test_ajax ORDER BY id_champ"); echo '<table border=1>'; while($val = mysql_fetch_array($reponse)) { echo '<tr><td>'.$val['id_champ'].'</td><td>'.$val['contact'].'</td><td>'.$val['description'].'</td><td>'.$val['travail'].'</td><td><input type="button" value="supprimer" onclick="supprime('.$val['id_champ'].')"></td><td><input type="button" value="modifier" onclick="updatepage('.$val['id_champ'].')"></td></tr>'; } echo '</table>'; ?> <$ // ici tu mets le formulaire <input type="text" ........... .............
Je connaissais pas les balises <$ $>, t'es sur de la syntaxe ?