bonjour,
j'utilise un code en AS3 qui fonctionnait très bien avant, pour précharger mon site, et qui ne fonctionne plus...
Sauriez-vous m'éclairer ?
gracias !
sur le frame 1, j'ai placé le code du preload, le site commence au frame 5 (ou "accueil")...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 stop(); this.loaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PRO GRESS, chargementEnCours); function chargementEnCours(evt:ProgressEvent) { //trace("chargé : "+evt.currentTarget.bytesLoaded + "total : " +evt.currentTarget.bytesTotal); var pourcentage=Math.ceil(evt.currentTarget.bytesLoade d/evt.currentTarget.bytesTotal*100);//ceil : afficher que les valeurs avant la virgule. trace(pourcentage); textepreload_mc.charge_txt.text=pourcentage+"%"; //'textepreload_mc' est le nom de l'occurrence du movie clip du texte preload dans la scène principale //'charge_txt' est le nom de l'occurrence dans le symbole du texte preload barre_mc.scaleX=pourcentage/100; //on divise par 100 car le scaleX va de 0 à 1; // eviter width qui est en pixels alors que scale est en % } this.loaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, finChargement); function finChargement(evt:Event) { trace("fin"); gotoAndPlay('accueil'); }