Déploiement Site MVC sur Windows Server 2008
Bonjour,
Je débute en ASP.NET MVC sur le framework 4, et j'ai actuellement terminé mon Projet.
Tout fonctionne à merveille sur ma station de developpement.
Afin d'effectuer des test "grandeur nature", je décide de m'installer une machine virtuelle avec windows server 2008.
Sur cette machine j'installer le framework 4 ainsi que AspNetMVC2_VS2008.exe comme j'ai pu le lire sur plusieurs forums.
Je décide donc ensuite de mettre mon site sur le serveur.
Je copie donc mon repertoire de publication sur le serveur, puis lance le gestionnaire IIS.
Je créé dans un premier temps un Pool D'application qui travaille avec le .Net 4, puis je fait un clique droit sur "Sites" et fait "Ajouter un Site Web".
Je reseigne le nom du site ainsi que le pool d'application précédement créé, puis le chemin d'accès physique.
Ensuite je clique sur "Tester les paramètres", mais la les ennuis commence, il me sort ceci sur le test Authorisation :
Citation:
Le serveur est configuré pour utiliser l'authentification directe avec un compte intégré pour accéder au chemin d'accès physique spécifié. Cependant, le Gestionnaire des services Internet ne peut pas vérifier si le compte intégré dispose d'un accès. Vérifiez que l'identité du pool d'applications possède l'accès en lecture au chemin d'accès physique. Si ce serveur est joint à un domaine, et que l'identité du pool d'applications est NetworkService ou LocalSystem, assurez-vous que <domaine>\<nom_ordinateur>$ dispose d'un accès en lecture au chemin d'accès physique. Puis, testez à nouveau les paramètres.
Je continue tout de même et termine l'ajout du site web (je n'ai rien remplis d'autre dans la page d'ajout de site web)
J'active également "Exploration de répertoire" car je l'avais lu sur un forum, et sinon le navigateur m'affcihe "Forbidden" quand je me connecte au site web.
Tout à l'air fonctionnel (du moins aucune grosse erreur avec un gros point d'exclamation rouge), seulement, lorsque je fais clique-droit "Gerer le site web" puis "explorer", le navigateur m'affiche le contenu de mon dossier ou est situé le site web, et non pas la page principale :(
Je m'en remet donc à vous pour savoir si vous avez par hasard des tuto sur la configuration / installation d'un site web asp.net mvc sur un windows server 2008, ou tout autre suggestion si quelque chose vous parait étrange.
D'avance merci pour votre aide.