Aucune évolution de PHP chez Free
Bonjour,
Un ami assez peu content du service client de free, vient de me communiquer une nouvelle comme quoi le service des pages perso de free n'allait finalement pas changer de version, d'après une réponse de Yohan qui est l'admin (ou un des admins) de ces mêmes pages perso.
J'ai donc été faire un tour sur les newsgroup de free pour en savoir plus, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est passionné.
Quoi qu'il en soit, c'est la suite d'un long feuilleton, cette mise à jour étant annoncée depuis 2009, et avait été relancée depuis quelques temps (mois ?).
Ci-joint, la réponse de Yohan, avec un extrait de la question. Pour en savoir plus, allez voir sur les newsgroup, mais il est vrai que le ton employé ne donne pas vraiment envie...
Citation:
On 09/07/2011 20:21, nino wrote:
> Bonjour ,la verson php va t-elle evoluer ?
Non,
> oui ou non et quand?
Jamais,
> merci
De rien,
> QUE L'ADMIN , l'avis des autres j'en veux pas ,les commentaires j'en
> veux pas VOUS COMPRENEZ ???
Vous comprennez que si vous n'etes pas satisfait des services
d'hebergement gratuits, on ne vous retiens pas... vous etes libre d'aller
voir ailleurs, où l'herbe est plus verte.
Et surtout, que si vous persistez, vous risquez de perdre à ce jeu.
Aucune évolution de PHP chez Free ???
Bonjour,
Il me semble que votre ami a oublié de vous transmettre ma réponse aux messages qu'il a publié sur ce groupe de news Free. ;-)
A savoir :
Citation:
Le 10/07/2011 20:52, *1* a écrit :
> Le Sun, 10 Jul 2011 09:59:13 +0200, *2* a écrit :
>> Le 10/07/2011 09:42, *3-votre ami* a écrit :
*1*>>> voila j'ai ma réponse
*2*>> Non, ce que tu as c'est causé une nuisance à tous les personautes.
*2*>> Et tu en es content ? :(
*3*> Pipeau : il s'agit d'un prétexte bien trop beau pour enfin pouvoir se
*3*> décharger de cette montée de version.
moi: on n'en sait rien...
*3*> L'admin n'a rien à foutre de nous, que ce soit dans un sens ou dans
*3*> l'autre, il vient de vous le dire.
moi: amha, il vient plutôt de répondre à un "harcèlement" de type "je veux et
j'exige!" ;-)
et je me permets d'ajouter: pensez-vous que Free prendrait le risque de laisser une version php qui pourrait s'avérer faillible ?
les pages persos c'est pas du stockages
Citation:
Envoyé par
Benjamin Delespierre
C'est toujours mieux que PHP 4 :roll:
Mais personnellement je trouve que tous ces threads sur freeperso n'en valent pas la peine. C'est au mieux une solution de stockage, c'est tout.
Surtout pas du stockage... Pour un site web c'est OK. Pour du stockage c'est compte détruit. Sauf si on utilise le service -à part, dl
[HS]les groupes de news free
Citation:
Envoyé par
s.n.a.f.u
J'ai donc été faire un tour sur les newsgroup de free pour en savoir plus, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est passionné.
Les groupes de news Free ne sont pas modéré. Et depuis plus de deux mois, certains semblent s'amuser à polluer, quitte à squatter le fil des demandes d'aide ;-(
Citation:
Envoyé par
s.n.a.f.u
Ci-joint, la réponse de Yohan, avec un extrait de la question.
rectification un court extrait de la réponse de nino qui a envoyé au moins un dizaines de fois une demande, en insultant ceux dont il n'autorisait pas la réponse, à savoir ceux qui n'était pas l'admin...
Citation:
Envoyé par
s.n.a.f.u
Pour en savoir plus, allez voir sur les newsgroup, mais il est vrai que le ton employé ne donne pas vraiment envie...
Il me faut juste rappeler que les groupes de news free ne sont accessibles qu'aux utilisateurs du service mail free accessible gratuitement pour toute personne majeure ou morale résidant en France métropolitaine.
Mébon, si vous n'avez pas besoin d'un compte mail free (même gratuit) je pense que s.n.a.f.u qui a eu l'occasion de le fréquenter, pourra vous dire en détail ce qu'il y a vu ;-)