oui mais cela reste dans l'idée ... MJM veut qu'on l'aide ... mais lui il ne veut pas nous aider à comprendre ces problémes...!Citation:
Envoyé par ouskel'n'or
Version imprimable
oui mais cela reste dans l'idée ... MJM veut qu'on l'aide ... mais lui il ne veut pas nous aider à comprendre ces problémes...!Citation:
Envoyé par ouskel'n'or
Voici enfin le message : Erreur d'exécution 1004 ;Impossible de définirla propriété NumberFormat de la classe Range
Merci pour votre patience , mais ce n'est pas facile d'expliquer ce que je vois à l'écran lorsque le programme s'arrête.Code:
1
2
3 If CInt(quantite) <> quantite Then Range("C" & l).NumberFormat = "###0,00;[red]-###0,00;""""" Else Range("C" & l).NumberFormat = "###0;[red]-###0;""""" Select Case Range("F" & l).Value
MJM
je comprends pas j'ai pas de message d'erreur, mais cela marche mieux avec :
et ta feuille ne serai pas protéger ? outils protection ...Code:If CInt(quantite) <> quantite Then Range("C" & l).NumberFormat = "###0.00;[red]-###0.00;""""" Else Range("C" & l).NumberFormat = "###0;[red]-###0;"""""
ça ne tourne pas mieux et le message est :Erreur d'exécution '9' ,l'indice n'appartient pas à la sélection
Apparement ce sont les 2 seuls problèmes qui restent au milieu de toutes les fonctions de ce programme.Code:
1
2 Workbooks("Minute.xls").Worksheets("Lib_sTot").DrawingObjects("ListBoxes 28").ListFillRange = "Libellés!A1:A" & Worksheets("Libellés").Range("B1").Value
A +
Pour Bbil
Non la feuille n'est pas protégée
pour tes formats de celllules ... essai de laisser rouge en français... et de mettre
Code:...NumberFormatLocal =...
Juste pour indication : pas de pb non plus avec le code proposé par bbil (avec Red)
Pour ça :
Une première question : Es-tu sûr de la référence de ta ListBox.Citation:
Workbooks("Minute.xls").Worksheets("Lib_sTot").DrawingObjects("ListBoxes 28").ListFillRange = "Libellés!A1:A" & Worksheets("Libellés").Range("B1").Value
Si c'est bon, j'ai eu ce type de pb après avoir renommé des feuilles de calcul (VBA 97) Le nom de feuille n'était plus utilisable avec Worksheets() Pour pallier le pb, j'ai été contraint de passer par l'index de la feuille, et donc de l'identifier en fonction de son nom(!)
Qu'en penses-tu bbil ? As-tu une autre hypothèse ?
A+
Bonjour bbil
La modification suivante est bonne, plus de message d'erreur dans le programme mais des anomalies dans le format de certaines cellules .
Difficile à expliquer pour le moment
NumberFormatLocal =...
Autre probleme: Une cellule a le méssage #Nom, ( La cellule contient du texte non reconnu alors quelle contient Somme (O15:O18) qui ne sont que des nombres au format standard
Ce format peut il avoir une incidence ?
#\ ## 000" Euros";-#\ ## 000" Euros";"
A+