-
Problème résolu. En fait, il n'y avait pas de problème : j'ai tout effacé et tout recommencé (enfin, une nouvelle branche Git), de zéro, avec installation de la distribution standard en dernière version, recopiage intensif d'entités... et ça fonctionne. Je suppose qu'il restait îne saqwè d'une RC précédente qui faisait tout foirer. (Enfin, j'arrive à générer mon schéma, c'est déjà une grande avancée, le reste devrait suivre aussi bien... détails demain si problème).
-
:ccool:
Alors, pour l'instant Symfony2 te fait gagner ou perdre du temps ? :D
-
Je l'apprends toujours, donc c'est une grande perte de temps ; une fois tout assimilé, ça devrait aller mieux, bien mieux ! (Je prévois encore quelques heures de perdues quand je vais commencer à jouer avec les formulaires - sachant que, malgré mes tentatives, je n'ai toujours pas réussi à utiliser ceux de la première version :aie:).
(e) C'est magique quand ça fonctionne :D ! Tout fonctionne maintenant parfaitement, même l'annotation @Gedmo\Mapping\Annotation\Loggable, sans aucun problème de performance ! Je ne sais toujours pas exactement ce qui a foiré (probablement une migration inter RC), cependant.