-
Bonjour,
J'ai une petite question. Je souhaite transférer la liste de machine se trouvant dans une partie de mon application (qui se lance via un navigateur web) vers une listbox se trouvant dans une Windows Forms. Mais je n'arrive pas à trouver la manière de réaliser cette action, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci,
Skice
J'ai oublié de préciser que la liste de machine se trouve elle même dans une ListBox
-
Bonjour,
Tu "ne peux pas" faire passer des données d'un navigateur à ton application.
Enfin si, mais il faudra faire une interface pour communiquer avec les deux.
La meilleure solution est que ton application Windows.Forms récupère les mêmes informations que ton application Web.
Ou mieux : Un webservice qui est utilisé par ton appli Web et ton appli windows.Form.
-
Et comment faire pour que l'application Windows.Form récupérer les mêmes informations que l'application web
-
Comme te l'as dit Luc1an0, tu peux créer un WebService qui sera appelé par ton appli web et ton appli winform et qui leur renverra cette liste.
Après à toi de voir le format que tu veux : XML, texte...
-
j'ai trouvé une solution. Maintenant je sauvegarde dans un fichier temporaire la liste des machines qui se trouve dans ma première listbox et ensuite je l'exploite pour l'utiliser dans ma seconde listbox
En tout cas merci pour vos différents coup de main