-
JSP/EJB appel direct
Bonjour à tous,
je veux savoir comment peut-on faire appel à un module EJB (ejb3) à partir d'une page jsp?
En fait, j'ai développé un module EJB et je l'ai déployé sur un serveur et puis j'ai développé une application web qui va faire appel à ce module.
Je veux pas passer par le cycle jsp/servlet/ejb j'aimerais bien passer directement jsp/ejb en faisant appel à l'interface remote du module.
Merci
c'est très urgent svp.
-
Je serai toi, je le ferai dans une servlet, une jsp n'est pas censée connaitre les problématiques métier. voici un lien pour le faire dans une servlet
-
Bonjour,
merci pour la reponse.
Par contre ce que j'ai voulu faire c'est en mettant une url directement dans le navigateur je vais recevoir une information par exp:
http://www.squarehabitat.fr/IphoneOf...ler.ashx?id=56 tu recois directement l'image mais le probleme ici ce qu'on developpe pas par java et si on adapte l'ancienne methode jsp/servlet/ejb je vais avoir une page jsp ki s'affiche apres je rentre l'id et apres elle le balancera a son tour au servlet et .....
je sais très bien q'il faut surtout pas surcharger les page jsp mais bo j'ai trouvé une solution pour le faire.
merci encore