Restaurer base de données Drupal
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai deux sites à ma disposition. L'objectif est de restaurer les données du site A sur le site B. Bien entendu j'ai déjà sauvegarder la base de données du site A sur un fichier x.sql.gz. qui quand je l'extrait est un fichier .txt.
Maintenant il faudrait que je restaure cette base sur le nouveau site. Pour cela j'ai installé EasyPHP. En faisant click droit => Administrer je tombe sur une page locale. Je clique sur +Administrer MySQL avec PhpMyAdmin.
J'arrive ensuite sur une page où sur la gauche je retrouve touts les spips du site A (spip_articles...).
Vu que je n'ai fait aucun changements j'imagine que ces spips sont ceux d'origine au logiciel, alors que ce que je désire c'est d'exporter les spips du fichier x.sql.gz dans le nouveau site, j'aimerai que les contenus de spip_article par exemple, soit celui du site A et non celui d'origine de easyphp.
Ce que je désire c'est de pouvoir transférer toutes ces données que pourrait gérer automatiquement Drupal, via un module par exemple sur le nouveau site afin de ne pas avoir à les récrire.
Je vous remercie de votre attention et j'attends vos réponses avec impatience.