-
android vrai téléphone
bonjour,
j'arrive à utiliser l'émulateur correctement, mais j'aimerais à présent le tester sur un téléphone qui vient de m'être fourni (htc desire a8181).
Je crois (http://developer.android.com/guide/d...ng/device.html) qu'il faut avoir un usb driver, mais je ne le trouve pas sur le site htc. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
-
Salut.
pour HTC, il me semble qu'il te fut installer leurs logociel pour avoir les drivers.
N'oublie pas d’autoriser le debug dans le téléphone.
-
Déjà tu es sous Windows, Mac ou Linux ?
-
Oui j'ai oublié de préciser, je suis sur Windows.
Autoriser le debug depuis usb, c'est ça ? Si oui, c'est fait.
C'est quels logiciels (et où les chercher) qu'il faut donc installer ?
-
Tu veux installer l'application sur ton téléphone?
Pas besoin de drivers, prends l'APK présent dans le dossier 'bin' du répertoire de ton projet.
Branche ton téléphone au PC en mode 'stockage de masse' que tu trouveras dans les paramètres, afin de faire détecter ton téléphone comme une clé USB.
Copie l'APK sur ton téléphone (microSD), et télécharge l'application APK Manager sur Android Market, qui te permettra d'installer l'APK de ton application sur ton téléphone.
-
Les drivers pour le HTC desire sont disponible dans le répertoire drivers du SDK Android.
Quand tu branches ton tel, dis lui d'aller chercher les drivers à cet endroit là. 9a devrait fonctionner normalement.
-
euh t'es sûr que c'est dans le dossier android sdk ?
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé (j'ai même cherché 'driver' et 'drivers' avec windows, dans ce dossier, sans succès) :S
C:\android-sdk\...?