Bonjour
est ce qu'il y a une propriété ou style permettant de gérer l'autosize du label du composant checkBox ..
c'est à dire quelque chose comme :
ouCode:monCheck.setStyle("autosize",left);
merciCode:monCheck.autosize="left"
Version imprimable
Bonjour
est ce qu'il y a une propriété ou style permettant de gérer l'autosize du label du composant checkBox ..
c'est à dire quelque chose comme :
ouCode:monCheck.setStyle("autosize",left);
merciCode:monCheck.autosize="left"
bonjour,
je ne comprends pas bien pourquoi tu as besoin d'un "autosize" le label d'une CheckBox n'est pas en autosize par défaut ??
(perso j'ai rien trouvé dans ce sens dans la doc)
ah.. tu peux essayer de créer un checkbox et de l'assigner un texte long dans l'inspecteuur de propriété .. label..
si tu ne fait pas un setSize (en authoring ou en runtime) flash n'affiche que le partie du texte inclus dans le boundingBox du checkBox..
pourtant, et normalement parcequ'un label est un composant créé à partir d'un textField .. il doit avoir la propriété autosize permettant de faire un resize automatique selon la longueur de la chaine du label
Bien sur, j'avais pas vu cette évidence. C'est un problème un peu récurrent en flash le dimensionnement des composants en fonction de la taille du texte (dynamique) qu'ils doivent contenir. C'est bien un "autoSize" qui est nécessaire. Comme il ne semble pas exister il faut le développer. ??
La réponse reste hélas en suspend
:oops: