-
application non trouvée
Bonjour,
je développe une application android avec eclipse.
Quand elle est lancée depuis eclipse, tout fonctionne, mais depuis le téléphone virtuel, je reçois l'erreur 'l'application n'est pas installée sur votre téléphone'.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Merci.
-
As-tu essayé de redémarrer eclipse et l'émulateur? Tu peux aussi créer un nouvel SDK avec la même version d'android.
-
Bonjour,
merci pour la réponse.
Oui j'ai essayé de redémarrer les deux, sans succès.
Je ne comprends pas ta seconde proposition. Tu veux que je change de version de ADK? Quelle SDK suis-je censé changer ?
De toute façon je trouve bien compliqué de changer de version, je ne pense pas que ce soit lié à cela. Cela marchait bien jusqu'à il y a quelques jours.
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial.
J'ai googlé mon erreur, et j'ai trouvé qu'on pouvait signé l'app pour résoudre ce problème. Je l'ai fait, mais ça n'a pas marché.
J'attends d'autres idées.
Merci
-
je voulais dire créer une nouvelle machine virtuelle avec la même version d'android que tu employais avant que ça plante. (navré de mes erreurs de vocabulaires)
-
Non ça n'apporte rien. Mais j'ai résolu le problème, c'est tout simplement le raccourci qui était périmé.
-
navré de ne pas avoir pus t'aider.(je débute moi même^^)
Quand tu as résolu le problème met résolu au sommet de ton titre sinon le modérateur ne sera pas content.
-
Bonjour,
Si vous avez résolu votre problème n'oubliez pas de cliquer sur le bouton :resolu:.
Merci .