Salut à tous,
Est ce que vous pouvez m'orienter vers des sites ou bien des liens pour se préparer à passer l'examen de certification développement web 70-5280 ?
Merci à tous :ccool:
Version imprimable
Salut à tous,
Est ce que vous pouvez m'orienter vers des sites ou bien des liens pour se préparer à passer l'examen de certification développement web 70-5280 ?
Merci à tous :ccool:
C'est pas 70-528 plutôt ?
Faudrait ptet arrêter de passer les certifs pour .Net 2.0
Elles ne vaudront plus rien d'ici quelques semaines car elles seront obsolètes! Déjà que passer une 3.5 vaut pas trop le coup...
Je plussoie (c'est français, ça?). Passer 2.0, et après il faudrait faire les mises à jour => 3.5 => 4.0 (car pas de mise à jour directe 2.0 => 4.0).
Autant passer de suite au 4.0
Comment ça il y a encore des gens qui passent les certifications pour la version 2.0 du Framework :calim2: ?
Je suis d'accords (il paraît que "je plussoie" n'existe pas) sur le fait de passer les certifs version 4.0 directement que celles de la version 3.5.
Mais il y a une chose qu'il faudra noter c'est la certification Fondements du développement d'applications .Net 2.0 - 70-536) n'a pas d'équivalent en version 3.5 et 4.0, or cette certification est hyper intéressante donc autant la passer même si elle est considérée comme obsolète.
Bon j'avoue je l'ai pas encore faite il paraît qu'il faut de l'expérience pour la réussir mais je pense bientôt m'y frotter et voir ce que ça donne ;)
Pour info, la certification est là pour te permettre de valider ta connaissance sur un acquis, une expérience sur une technologie ciblée de Microsoft.
Là je me demande comment tu veux avoir cet acquis si tu fais joujou avec les sites de tests blancs dont les questions sont bien loin de la pratique qui te permet d'avoir une expérience solide ?
Je l'ai passé et eu sans problème, je n'avais qu'1 an et 1/2 d'XP ;)
Le lien de tomlev t'aidera fortement. Tu peux également lire le training kit en anglais afin d'optimiser tes chances de réussites (il y à également un cd avec un examen blanc fourni). :ccool:
Je n'ai pas dit qu'il te faut plus d'un an d'XP pour l'avoir mais juste de l'expérience ;)
Imaginons un développeur JAVA qui suit une formation sur les fondamentaux du .net qui se lance dans ce test ça craint en tout cas. Aussi un étudiant qui vient de sortir de l'école et n'ayant pas fait un stage conséquent sur la plateforme .net.