Y a pas de code dans IA... c'est une interface...
Donc y a pas de problème :mrgreen:
Gestion de flux... et pourquoi ne par partir avec un outils qui sert à ça : ETL, AEI ou ESB. Ces truc sont déjà architecturé pour gérer ce genre de trucs.
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Y a pas de code dans IA... c'est une interface...
Donc y a pas de problème :mrgreen:
Gestion de flux... et pourquoi ne par partir avec un outils qui sert à ça : ETL, AEI ou ESB. Ces truc sont déjà architecturé pour gérer ce genre de trucs.
public abstract class IA
Elle a beau avoir un I devant son nom,
Cette classe n'est pas une interface,
Elle joue plutôt un pattern Façade.
Ce n'est pas ce genre de flux non Oo
J'ai dit gestion de flux, car c'est comme ça qu'on me l'a vendu ^^
Mais c'est plutôt vague ^^
c'est le
qui entraine ce problème vaut mieux faire un override si tu veux utiliser le polymorphisme j'ai jamais utiliser new car ça entraîne plein d'erreurs.Code:
1
2 public new string meth1()
Bon, j'ai tout modifié Oo
Ça semble fonctionner proprement Oo
MEF est super puissant ...
Mais un peu trop pour mon utilisation ^^
Il y a beaucoup trop de choses qui ne me servent pas
Donc je reste au plus simple ^^
J'ai gardé ma factory qui est utilisable avec des string (adieu les enums)
Maintenant elle contient d'autres factory ^^
J'impose à la création d'un nouveau plugin d'avoir une classe de type IFactory,
Qui me permet de remplir ma factory principale et à qui je délègue l'instanciation ...
Et j'utilise Unity pour régler mes problèmes de dépendances dans ma dll
Toutes les classes qui n'ont pas lieu d'être dans la dll sont instanciées via Unity ^^
Je marque comme résolu ...
Donc à la question "Interface de marquage et Enum en C#" ...
Ma réponse est :
Obliger de passer par une instanciation massive de petites classes ...
C'est fastidieux et bien dommage que .Net ne propose pas ce genre de chose.
Donc pour une utilisation simple, vaut mieux rester sur des string
Et de bien faire attention à ce qu'on écrit =/
Voila ^^
Si vous avez des questions sur comment j'ai fait pour la suite du problème,
N'hésitez pas à me demander dans ce thread ;)