MethodFailedException JSP Struts2
Bonjour à tous,
Je suis sur un projet depuis quelques semaines, je dois développer une application web en JSP. J'utilise les frameworks Struts2 et Hibernate ainsi que Tomcat 6.
J'ai créé un formulaire en JSP qui permet de créer une Aptitude (qui est également un bean). L'Aptitude possède un Responsable qui est en fait un User (également un bean). Du coup, en base, la table Aptitude possède une colonne Responsable de type INT qui représente un UserID.
Jusque-là, pas de problèmes.
C'est lorsque je veux insérer un User dans l'attribut responsable de mon Aptitude qu'il y'a cette exception :
Code:
1 2
| ATTENTION: Error setting expression 'aptitude.responsable' with value '[Ljava.lang.String;@11a9310'
ognl.MethodFailedException: Method "setResponsable" failed for object beans.Aptitude@ec42e0 [java.lang.NoSuchMethodException: beans.Aptitude.setResponsable([Ljava.lang.String;)] |
Pourtant, dans ma classe Aptitude, j'ai bien un getter, un setter, et également un 2ème setter prenant en paramètre un String !
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| public User getResponsable() {
return responsable;
}
public void setResponsable(String responsable) {
this.responsable = ManagerFactory.getInstance().createUserManager().getByLogin(responsable);
}
public void setResponsable(User responsable) {
this.responsable = responsable;
} |
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Kigou.