-
Question Facebook API
Bonjour,
Je suis en train de tester l'exemple fourni par Facebook et j'ai un soucis.
J'ai créé une appli test sur Facebook.
J'ai deux boutons : un pour me logger et un pour récupérer mes informations personnelles (nom, prénom...).
Si je clique sur le bouton log, il me demande si je veux accepter l'application et me marque les permissions. Jusque là tout va bien. Mais le problème c'est qu'à chaque fois que je me log il me dit "Vous avez déjà autorisé cette application. Cliquez sur OK pour continuer". Est ce qu'il y a un moyen de ne pas afficher cette fenêtre ?
Je fais ce test sur un nexus qui possède l'application officiel Facebook.
Merci d'avance
-
Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne cette API.
Sur le nexus lorsque je clique sur me connecter, il me lance la page sur l'application officiel de Facebook.
Et sur un LG optimus qui possède également l'application de Facebook. Il m'ouvre une pop-up genre facebook mobile.
-
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une application avec le Facebook Connect.
Dans l'exemple (https://github.com/facebook/facebook...xamples/simple) de Facebook, il y a un objet SessionStore contenant le token et l'expiration de celui-ci.
Dans mon activité principal, j'ai une condition vérifiant l'existence du token puis l'expiration pour savoir si l'utilisateur est déjà connecté.
S'il n'est pas connecté, je lance mon activité Login et s'il est co... bref... comprends tu ?
-
Bonjour,
Oui je comprends, tu utilises les restores de la classe SessionStore.
Mais si la personne se déconnecte le token est remis à null (ou 0 je sais plus).
J'aimerai que lorsque la personne se reconnecte on ne lui redemande pas d'accepter l'application si elle l'a déjà fait. Je sais pas si c'est possible.
As tu eu des problème entre l'application officiel de Facebook et Facebook mobile ?
Est ce que tu connais la durée d'un token ?
Merci pour ta réponse
-
Pour la durée du token j'avais mal regardé la classe.
Je pense que j'ai mal exprimé mon problème. Je vais essayer d'être plus clair.
En fait pour voir si mon application facebook est autorisée je fais ça :
Code:
myFacebook.authorize(MaClasse.this, new String[] {"email","publish_stream"}, new MyDialogListener());
Si elle ne l'est pas, il y a un demande.
Si elle est déjà autorisée il m'affiche "Vous avez déjà autorisé cette application. Cliquez sur OK pour continuer". Y a t-il un moyen de ne pas avoir cette fenêtre si l'application est acceptée ? Il existe peut être une fonction pour tester si l'application est acceptée.
Merci pour votre aide