OUH, LÀ... C'est vieux cette causerie.
Bonjour,
j'ai laissé d'autres messages sur ce forum et sur celui d'ubuntu, parce que je cherche justement à ce que l'éditeur nedit dont parle l'auteur du fil au post précédent, se comporte correctement en cas de click mulltiple.
Je fais de l'editeur toute la journée pour faire du code (fortran, hé oui ;-) et depuis que les machines HP ont été rempacées par des Red Hat, l'éditeur de texte nedit ne prend plus en compte un paramètre de configuration de la souris qui est le délai entre plusieurs clics;
À cause d'un accident, ma main droite est lente et je ne peux pas double-cliquer ni triple-cliquer assez vite;
c'est extrêmement gênant de ne pas pouvoir sélectionner ainsi un mot ou une ligne alors que ça marchait auparavant.
J'en ai fait part à l'administrateur des machines, qui a essayé plusieurs versions de cet éditeur, mais rien ne fait bien cela.
Donc j'ai envisagé de recompiler nedit depuis les sources en codant "en dur" une variable semblable au "UINT GetDoubleClickTime(VOID);" que j'ai vu plus haut ou un "multi-click_delay" que j'ai vu ailleurs. Mais même chez moi, sur un linux Xubuntu, je n'y suis pas arrivé; alors ici au boulot, sans être admin, j'ai besoin d'aide.
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'en fournir ?
merci,
David