-
Installation, Perl QT
Bonjour,
Je veut crée une interface graphuique sur perl, et il m'on obligé d'utilisé le Qtperl, le problème je n'arrive pas aa l'installer, jai télécharger Qt sur Cpan, je l'est installer, mais quand j'étulise le module Qt::Application sa me remonte une erreur "introvable", esque je doit télécharger et installer autre chose, merci
-
Bonjour,
J'ai voulu tester il y a quelques mois perl et Qt, mais je n'ai jamais réussi à installer un module.
J'ai testé Qt4, mais impossible à installer, j'ai laissé tomber.
PerlQT : Jamais testé, et vu la date de la dernière mise à jour, je doute qu'il soit maintenu
Sinon, il y a un dernier module en cours de développement et disponible sur le CPAN, mais comment l'installer ou même comment le tester, grande question : Qt::Core.
Voilà, donc bon courage, et surtout n'hésite pas à mettre dans ce fil tes difficulté d'installation et/ou test. Nous essayerons de t'aider au mieux et puis si tu y arrives, n'hésites pas aussi de partager.
-
oui, effectivement c'est un peut compliqué sa fait presque 1 semaine que je travail dessus et j'ai pas réussi, bon c non je vais essayé avec une autre interface, {s'ils accepte :)}, WxWidgets n'est pas mal aussi je crois!!
-