Galerie de swf animés (AS2)
Bonjour tlm!
Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
<u>Mon problème:</u>
Tout simplement j'ai pour l'instant des galeries d'images, de vidéo, (codes repris du net en AS2)
Par contre je n'arrive tout simplement pas à faire <b>une galerie de swf animés</b>...
Quand je reprends le code de mes galeries d'images, mes swf se retaillent n'importe comment :s
Je m'explique: Parfois j'ai un swf d'un site (donc super grand) et un swf d'une banner (toute petite)
Du coup il faudrait que ca ne retaille pas les petits mais que ça impose une taille maximum pour les grands.
Problème qui se pose parfois c'est que le swf est immense! alors que son export est coupe à la zone de travail, la il n'en tient pas compte dans l'importation?!
Alors je sais pas trop comment je dois m'y prendre, si c'est une question d'exportation ou d'importation?
Ce que je voudrais c'est donc un code qui génère les vignettes automatiquement suivant le nom (01vignette.jpg,02vignette.jpg,03vignette.jpg,...) code que j'utilise déjà pour mes galeries d'images MAIS quand je clique dessus que le swf importé fonctionne... ^_^'
Merci d'avance !! :)
PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas