Ouvrir juste une rubrique
Bonjour,
Voici mon code qui fonctionne. Par contre, quand je visualise ttes les rubriques sont ouvertes. J'aimerai que seulement une s'ouvre en particulier la première.
Avez-vous une solution??
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53
| <script language="javascript">
function montre(id)
{
var d = document.getElementById(id);
for (var i=1; i<=200; i++)
{
if (document.getElementById('smenu'+ i))
{
document.getElementById('smenu'+ i).style.display = 'none';
}
}
if(d)
{
d.style.display = 'block';
}
}
window.onload = montre;
</script>
</head>
<body>
<dl id="menu">
<?
$sql = " SELECT cat_cle, cat_lib FROM categorie WHERE cat_lib LIKE '%20%' ORDER BY cat_lib DESC ";
$qry = pg_query($conn, $sql);
$i = 0;
while ($result = pg_fetch_assoc($qry))
{
$i++;
?>
<dt onClick="javascript:montre('smenu<?=$i?>');">Bodemer Infos de <?=$result['cat_lib']?></dt>
<dd id="smenu<?=$i?>">
<ul>
<?
$sql2 = " SELECT doc_cle, doc_lib, doc_type, doc_file, doc_date, doc_cat FROM documents WHERE doc_cat=".$result['cat_cle']." ORDER BY doc_lib DESC ";
$qry2 = pg_query($conn, $sql2);
while ($result2 = pg_fetch_assoc($qry2))
{
$clefile = $result2['doc_file'];
?>
<li>
<a href="../admin/file.php?cle=<?=$result2['doc_cle']?>&oid=<?=$clefile?>&doc_type=<?=$result2['doc_type']?>&doc_lib=<?=$result2['doc_lib']?>" target="bodemer">
<?=$result2['doc_lib']?>
</a>
</li>
<?
}
?>
</ul>
</dd>
<?
}
?>
</dl> |
Re: Ouvrir juste une rubrique
Citation:
Envoyé par jenny50
Voici mon code qui fonctionne. Par contre, quand je visualise ttes les rubriques sont ouvertes. J'aimerai que seulement une s'ouvre en particulier la première.
Normalement, elles s'ouvrent une par une. Comment est ce que ça fonctionne chez toi?
Re: Ouvrir juste une rubrique
Citation:
Envoyé par jenny50
window.onload = montre;
Normalement, c'est censé fermer toutes les rubriques au chargement de ta page. Tu es sur de ne pas avoir d'autres instructions window.onload dans ta page?