comment faire une newsletter sur PHP ?
Bonjour
est ce que vous pouvez m'aider, vous qui ont déjà l'expérience de créer un service newsletter sur vos sites?
j'aimerais bien moi aussi permettre aux internautes de mon site, de s’enregistrer au newsletter ou' je peux leur envoyer les articles, les évènements,les actualités d'une semaine par exemple, et là j'en suis sure que je garderais un lien avec mes visiteurs.
sans oublié de leur donner le droit de se désinscrire.
j'ai cherché sur google, pour avoir l'idée conceptuelle de script php de cette newsletter, et il faut utiliser la fonction mail ou email de php.
mais vraiment je sais pas par quoi je vais débuter, sachant que j'ai bien crée mes tables; newsletter (elle contient les emails), evenement, actualite sur phpMyadmin.
comment je vais envoyer à tous mes visiteurs qui ont envoyé leurs adresses email, une page web contenant:articles,evenements,actualites d'une semaine???
et quand je commencerais l'envoi de mes newsletter, et ce processus doit etre planifié et programmé, non?
j'ai vraiment besoin d'un coup de main, d'un quelqu'un qui a de la patience pour guider une telle débutante ,pas à pas !!
je compte sur vous et merci pour votre compréhension !