Bonjour,
Je cherche à activer le tracing dans mes pages d'une application Web en ASP.Net.
Je fais dejà une chose semblable pour des services WCF, mais je n'arrive pas à l'activer pour ASP.NET.
Exemple de mon web.config pour mes services WCF
Ca me genere un fichier svclog que je peux lire avec le reader svclog qui vient avec Visual Studio 2010...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <system.diagnostics> <sources> <source name="System.ServiceModel" switchValue="Warning, ActivityTracing" propagateActivity="true"> <listeners> <add type="System.Diagnostics.DefaultTraceListener" name="Default"> <filter type="" /> </add> <add name="ServiceModelTraceListener"> <filter type="" /> </add> </listeners> </source> </sources> <sharedListeners> <add initializeData="E:\Web_tracelog.svclog" type="System.Diagnostics.XmlWriterTraceListener, System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" name="ServiceModelTraceListener" traceOutputOptions="Timestamp"> <filter type="" /> </add> </sharedListeners> </system.diagnostics>
Je cherche à activer les traces de mon application ASP.NET de la meme facon ou de facon semblable pour que je puisse suivre les evenements de A à Z parce que j'ai un drole de comportement que je n'arrive pas a debugger avec le debugger...
J'ai trouvé quelques pages sur msdn qui ne m'aide pas beaucoup, avec des references qui semble etre en dotnet 2.0...
Est-ce que quelqu'un peut m'eclaircir un peu?
Merci
Arkal