-
MySQL server URL
Bonjour,
Afin d'installer notre nouveau site web avec une base de données nous devons mettre dans un fichier divers renseignements, dont le"MySQL server URL".
Notre FAI nous a communiqué le suivant:
Mysql: sql.nom.fr
Je l'ai donc inseré dans le fichier (en remplacant le "nom" par notre site bien entendu!) mais quand je retourne sous le site pour la prochaine étape d'adminsitration je recois une page d'erreur citant "No such file or directory"
Je pense qu'il s'agit d'une erreur bête de syntaxe dans l'adresse - il me semble que "sql.nom.fr" n'est pas une adresse complète, mais 2 semaines plus tard le FAI n'a toujours pas répondu.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Steve
-
Bonjour,
Nous ne pouvons pas nous substituer à ton hébergeur (ou FAI apparemment) pour t'aider sur une erreur purement liée à son fonctionnement interne.
"No such file or directory", ça peut venir de n'importe quoi et pas forcément d'une erreur dans l'adresse.
L'hébergeur ne propose pas une FAQ ou une base de connaissances où ce problème serait référencé ? Il n'est pas joignable par téléphone ou autres ?
-
Merci pour la réponse - effectivement c'est mon herbergeur (et pas un FAI) qui devait repondre - mais le forum est fermé depuis deux mois et il ne reponds pas à mes emails.
Je suis convaincu que l'erreur viens de quelques choses idiots, mais vu qu'il reponds pas j'avais esperé de trouver une réponse ici.
"sql.mon-nom.fr" ne me semble pas d'être un URL valable - j'essai des combinations (type "www.sql.mon-nom.fr" mais rien marche.
Merci comme-meme
Steve